Guilde Nous Culte de la rive noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Sabots Zélés à la barre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithryl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

Les Sabots Zélés à la barre ! Empty
MessageSujet: Les Sabots Zélés à la barre !   Les Sabots Zélés à la barre ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:20

Bonjour à tous !

A l'instar des Murløcks Enragés, j'ai connu votre guilde via un de vos hurleurs du canal commerce, qui faisait son marché de joueurs en même temps que moi =)

Mais pour commencer, je vais nous présenter :

Les Sabots Zélés sont nés il y a de ça ... Une semaine et demi. De même que les Murløcks, nous (le co-GM et moi) voulions quitter l'ambiance de "farmage" des grosses guilde de PVE HL afin de découvrir le contenu de WOTLK de façon plus récréative, et de rendre au mot "jeu" son sens initial.

Du coup, nous avons regroupé quelques membres qui suivaient le même but, parce qu'ils ne pouvaient pas raider de façon trop poussée, parce qu'ils ne le voulaient pas ou tout simplement parce qu'ils voulaient s'amuser.

Et c'est ce que nous faisons, 2 à 3 soirs par semaine, quand nous tapons du Naxx10, Uldu10, et bientôt EDC 10 Wink (On s'amuse tout autant hors raid, ça va de soi !)

Et, en voyant votre annonce, je me suis dit (oui je me parle tout seul, un brin schizo je suppose :p) : "Mithryl, tu galères à clore ton roster 10 - il nous manque un tank - alors que d'autres GM se donnent du mal afin d'atteindre le même but que toi !"

Ma seconde personnalité étant d'accord avec la première, je me suis mis en quête de prendre contact avec vous afin de voir si nous ne pourrions pas assembler nos forces pour devenir plus forts !

Je ne parle pas de fusion, nous venons de créer notre guilde avec Aengaär (le fameux co-GM et ma seconde personnalité, aussi) et nous y tenons, mais je pense qu'ensemble nous pourrions effectuer de grandes choses, que ce soit du raid WoTlK, BC, pré BC ou du PvP !

Je poste le même type de message sur le forum des Murløcks car je pense qu'a trois... Beh on est plus qu'à deux !

Sur ce, je vous laisse cogiter à ma proposition Wink

J'espère à bientôt,

Wowesquement,

Mithryl
Revenir en haut Aller en bas
Mithryl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2009

Les Sabots Zélés à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sabots Zélés à la barre !   Les Sabots Zélés à la barre ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:58

A mon avis la foultitude de réponses est sans équivoque =) J'ai croisé Aez aujourd'hui, voire tout ce soir :p On a passé une soirée sympa au plan social, mais qui s'est avérée catastrophique au plan PVE What a Face

D'ailleurs notre tank ne viendra plus en raid jusqu'à ce qu'il se soit racheté des neurones :p

Il m'a dit qu'il allait en parler avec vous, de toute façon rien ne presse Wink

Ciao !

Mit'
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sabots Zélés à la barre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nous Culte de la rive noire :: L'antre des Nous :: Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser